Les mesures de douceur avant et après un stress extrême montrent que les couvercles de la cabine KRAIBURG restent aussi doux et robustes même après une charge permanente.
Les tapis de confort en caoutchouc souple sont doux sur les articulations des vaches et améliorent la santé des articulations régulièrement.
Les revêtements robustes en caoutchouc avec une grande douceur offrent de nombreuses fonctions supplémentaires. Ils fournissent des zones plus sèche et antidérapantes avec une balance thermique idéale.
Les revêtements de cabine doux KRAIBURG et les revêtements de sols élastiques en caoutchouc augmentent le rendement en lait de vache.
Les sols en caoutchouc sont rentables: exigences minimales en matière de litière, apport minimal de main-d’œuvre pour la maintenance des cabines, rendement du lait plus élevé, coûts de traitement des griffes plus faibles, fertilité améliorée, coûts de remplacement des stocks.
Les tapis de marche en caoutchouc KRAIBURG sont particulièrement adaptés aux exigences naturelles du bétail: une douceur optimale protège contre la surcharge et favorise la santé des griffes.
Le sol en caoutchouc KURA robuste et épais pour les zones de marche offre de nombreux avantages: douceur idéale et amélioration de la résistance au glissement. Les tapis sont stables en position et en forme, l’installation est simple et rapide.
Garder les vaches sur des tapis KURA améliore considérablement la santé de la griffe dans un court laps de temps.
Les sols en caoutchouc KRAIBURG pour les zones de marche permettent un support aux vaches, de sorte que le montage (la reproduction) et léchage sous la patte arrière ou nettoyage sont possibles sans glissement. Les vaches se sentent en sécurité.
Les planchers en caoutchouc KRAIBURG favorisent la mobilité nécessaire de vos vaches. Les vaches peuvent se déplacer sans restriction et visiter les différentes zones fonctionnelles de la maison de vache.
Les tapis de ruelle de KRAIBURG sont hygiéniques: il n’y a pas de formation de germe plus élevée sur la surface du tapis en caoutchouc ou sous le tapis, de sorte que l’hygiène dans la maison de bétail est préservée.